Pour activer la procédure de retour, connectez-vous à votre compte My Chicco et aller dans la section "Commandes", choisissez la commande pour laquelle vous devez effectuer un retour total ou partiel et sélectionner "Effectuer le retour".
Ensuite, sélectionnez le ou les produits à retourner et préciser le motif de la demande de retour.
Choisissez l'une des méthodes de retour suivantes :
ENLÈVEMENT A DOMICILE : Nous organisons l'enlèvement, où vous voulez. Les frais de collecte du colis sont à votre charge, avec un montant de 6,00€, qui sera déduit du remboursement total. Lors du remplissage du formulaire de retour, vous devrez nous indiquer l'adresse où se fera l'enlèvement. La reprise de votre colis est prévu 48h (jours ouvrés) après la création de votre retour. Si vous n’êtes pas disponible, contactez notre service client. La collecte à domicile ne sera pas possible si le coût des produits retournés est inférieur au coût retenu pour le service, soit 6,00€.
RETOUR EN AUTONOMIE : Vous pouvez nous retourner les produits que vous souhaitez par l'intermédiaire du service de livraison de votre choix et les frais d'expédition seront à votre charge.
Enfin, après avoir vérifié les données, procédez à la confirmation du retour.