Comment pouvons-nous vous aider ?

Dans la section FAQ, vous pouvez trouver plus rapidement les réponses à vos questions.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez facilement suivre votre commande de trois manières :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant le mail de confirmation d'expédition avec le lien de suivi ;
  • En consultant le mail du transporteur avec le lien de suivi.

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine. 

Pour la Corse, les délais de livraison peuvent varier jusqu'à 7/10 jours ouvrables.


Le mode de livraison disponible est le suivant :

  • LIVRAISON STANDARD : gratuite pour toutes les commandes supérieures à 49,90€, et 7€ pour les commandes inférieures à ce montant. Les cartes cadeaux et les emballages cadeaux ne sont pas pris en compte dans le calcul du seuil de livraison gratuite. Les livraisons les samedis, dimanches, jours fériés et hors du territoire national sont exclues.

Vous avez 14 jours suivant la réception de la commande pour effectuer votre droit de rétractation.

Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions de vente ou contacter le service client.

Pour activer la procédure de retour, connectez-vous à votre compte My Chicco et aller dans la section "Commandes", choisissez la commande pour laquelle vous devez effectuer un retour total ou partiel et sélectionner "Effectuer le retour".


Ensuite, sélectionnez le ou les produits à retourner et préciser le motif de la demande de retour.


Choisissez l'une des méthodes de retour suivantes :

ENLÈVEMENT A DOMICILE : Nous organisons l'enlèvement, où vous voulez. Les frais de collecte du colis sont à votre charge, avec un montant de 6,00€, qui sera déduit du remboursement total. Lors du remplissage du formulaire de retour, vous devrez nous indiquer l'adresse où se fera l'enlèvement. La reprise de votre colis est prévu 48h (jours ouvrés) après la création de votre retour. Si vous n’êtes pas disponible, contactez notre service client. La collecte à domicile ne sera pas possible si le coût des produits retournés est inférieur au coût retenu pour le service, soit 6,00€.

RETOUR EN AUTONOMIE : Vous pouvez nous retourner les produits que vous souhaitez par l'intermédiaire du service de livraison de votre choix et les frais d'expédition seront à votre charge.


Enfin, après avoir vérifié les données, procédez à la confirmation du retour.

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Cartes bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
  • Paypal
  • Paiement en plusieurs fois avec Klarna
  • Carte cadeau Chicco

Vous pouvez payer vos commandes en utilisant le paiement en plusieurs fois avec Klarna.


Le paiement en plusieurs fois vous permet de diviser le coût de votre achat en trois versements d'un même montant : le premier lorsque vous confirmez votre commande, le deuxième et le troisième respectivement après 30 et 60 jours. Le paiement de chaque tranche sera automatiquement débité de la carte bancaire utilisée lors du processus d'achat. 


Ce mode de paiement n'entraîne ni intérêts ni frais.


Comment effectuer un paiement avec Klarna :

- Choisissez Klarna comme mode de paiement lors du paiement de votre commande, en vous assurant que le solde de la carte bancaire que vous utiliserez soit suffisant pour payer le premier versement ;

- Suivez la procédure pour créer un compte ou vous connecter à Klarna et procéder au paiement ;

- Vous recevrez un mail de confirmation de commande de Chicco.fr et un mail distinct de Klarna avec les détails du paiement.


Si vous avez des problèmes avec le paiement par Klarna, nous vous recommandons de consulter directement leur service client : https://www.klarna.com/fr/service-client/.