Garantie

Questions fréquentes

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication pour deux ans à compter de la date d'achat (date indiquée sur la facture ou tout autre document prouvant la date d'achat).

La garantie ne couvre pas les défauts du produit faisant suite à une usure normale, à une utilisation anormale ou impropre, à des évènements accidentels (comme une chute) ou à l'exposition à des agents externes (comme l'eau), à des malwares (virus ou applications dangereuses pour la tablette), à des réparations effectuées par une personne non autorisée.

En tant que composant sujet à une usure normale, la batterie est garantie uniquement pendant les six premiers mois à compter de la date d'achat.

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel à l'écran.

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez le Service Client (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures